Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vagabonde 29 - La ciste voyageuse
4 juin 2010

La Vagabonde N°17 - L'énigme

Cachée par Sigmund, le 21 Mai 2010

-"Je te l'avis bien dit, Léon, que le train y passait pas dessous!! Sacré nom, on l'attend depis 80 ans, presk!! J'ai les pieds comme du ciment, moi, à faire la grue comme ça!! 
- Ben t'avais raison, Louise, mais p'tête que le tram y va venir du coup, on sait pô... 
- J'ai bien envie de t'envoyer aux fraises, toi!!!" 

Laissant nos deux amis s'enguirlander, gare-toi près d'eux. Prends le chemin qui descend vers la mer. Longe la plage par la droite, et au bout de quelques dizaines de mètres, tu verras (toujours sur ta droite) un pan de falaise. A son pied, un mini-dolmen. Ce que tu cherches se trouve dessous, bien caché par des cailloux. 

vag17

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vagabonde 29 - La ciste voyageuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité