Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vagabonde 29 - La ciste voyageuse
16 mars 2010

La Vagabonde N°13 - L'énigme

Cachée par Jlucbzh, le 13 Mars 2010

Voilà la vag 13, cachée un 13 
j'espère que la 13 vous portera chance et vous mènera facilement jusqu'au Graal sans trop ramer... 
Moi elle m'a portée chance en découvrant un spot magnifique, je suis sûr que vous serez ravis de découvrir soit la vagabonde soit sa résidente... 
Pour ceux qui n aime pas les chiffres, je suis désolé mais il va falloir quand même vous y mettre... (petite pensée émue pour jrvhal qui doit déjà s arracher les cheveux mais je parle de chiffres pas de chiffrement). Allons y 


carte 0618o 
46 105 
--- et ----- dans le Finistère 
238 364 
au 232, j'aurai pu mettre la vagabonde à l'abri mais an treiz her vous menera jusqu'à la vagabonde et sa résidente qui se cachent au pied de deux panneaux de signalisation... 

vag13

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vagabonde 29 - La ciste voyageuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité