Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vagabonde 29 - La ciste voyageuse
21 décembre 2009

La Vagabonde N°2 - L'énigme

Cachée par Paka, le 20 Novembre 2009

Je reprenais ma route pour rejoindre un « pays » plus au nord , 
Dans un endroit où il n’ y a pas si longtemps on disait que le must était de venir ici, se reposer à l’abri des embruns au bord du pacifique ; mais aujourd’hui plus d’abri …… plus de must ! 
Heureusement j’avais la foi , sans elle , je crois que j’aurais céder à l’appel des sirènes et serait restée ici faire la manche . 
Je reprenais mon bâton de pèlerin pour chercher un autre refuge un pont , pour une vagabonde ne serait pas si mal , alors cap au sud est dans les terres , mais ici encore une désillusion ! 
Il me restait alors l’ancienne église toute proche ,et s’il y avait une justice , je pourrais m’y réfugier pour quelques heures , quelques jours peut être … 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vagabonde 29 - La ciste voyageuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité